lundi 28 septembre 2009

Un pas en Avant ... Un pas en Arriere ...

Salutation ... Lundi, jour de pluie !

Travail a l'intérieur aujourd'hui alors pas trop mouillé je fus ...

Mes aventures dans la politique Municipale se poursuivent .. en effet jai rencontré un candidat a la mairie dans l'apres-midi et un postulant aux poste de conseiller dans mon secteur ... ce fut intéressant je dois dire ...

Aux deux, jai poser la meme question ... je voulais connaitre leur position politique et personnel sur le nom actuel de ma ville ... qui est probablement le nom le plus long au Québec (vive les fusions) ...

Le premier m'a répondu en bon politicien ... qu'il ne fallait pas réveiller les vieilles rivalité de la fusion ... ( ahhh les combats de clocher...) et que ça couterais cher ... personnelement, je crois que corriger une erreur du passé vaut l'Argent ... cela vaut la peine de donner aux futures générations ... un nom de ville moins débile... Donc pas sur que cette personne gagnera mon vote .. désolé ..

La deuxieme reponse que jai obtenu m'a fait sourire ... enfin quelqu'un, parmi plusieurs gens que javais sondé, qui était autant irrité que moi face a la problématique ... et en plus avec de bonne idées... ah dommage qu'il ne s'envoi pas Maire celui-la haha ... et un vote pour vous monsieur !

Bref ... je crois qu'en politique et dans la vie de tous les jours ... nous avons besoin de GROS BON SENS !!!! et vive le GBS LIBRE !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire