mardi 22 septembre 2009

Les Zombis

Bonsoir !

Parfois je suis découragé par les gens que je vois ... après quelques mots échangés .. je vois bien que plusieurs sont de véritables zombies ... a part le météo et le hockey les gens sont indifférent sur plusieurs sujets.

Oh... ils ont bien une opinion... souvent tres colorés... mais il est évident que ce n'est que parole en l'air ... il est facile de parler... mais de défendre ou d'agir ces mêmes idées... il y a un grand fossé ...

je dois avouer que ça m'irrite de constater que les zombies ne font rien a part chialer ...

je suis las des gens qui n'ont aucune fierté de leur langue,culture et origine...
je suis las des gens qui ne vont pas voter en croyant que cest la maniere de changer les choses ...
je suis las des gens qui sont hypocrites .. se disant Ami mais qui appellent pour parler de leur vie
je suis las des gens qui ont peur de sacrifer leur confort pour faire bouger les choses dans la société

je dois vivre une écoeurantite aigue je suppose ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire