vendredi 9 octobre 2009

Méli Mélo

Bonsoir
Rien de mieux que d'écrire sur un blog quand la météo est carrément désastreuse ... une muse pour moi ?...parlant du groupe MUSE ,j'adore leur musique :)

j'ai tellement ri aujourd'hui quand j'ai entendu sur youtube un gars frustrer : http://www.youtube.com/watch?v=Hgq7awLKo68&NR=1 il y a bien longtemps que j'ai pas eu un fou-rire de la sorte ... et cela fait du bien :D

Coté politique municipale... rien de nouveau ... je sais pas si la campagne électorale est toujours en cours ici car cest la mort point-de-vue des candidats .... houuhoouu ou etes-vous ??
bref j'aime bien les annonces du bureau du Directeur des Élections sur les raisons pour aller voter .. les images sont fortes ---> J'aime !

ah part de ça ... depuis une semaine , je ne boit plus de boissons gazeuses ... j'essai d'éliminer completement ces liquides de mon alimentation :) bonne continuation a moi-meme !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire