mardi 15 septembre 2009

ZzZzz...

Bonsoir ...
Depuis mon rhume de la semaine passée, j'ai une certaine difficulté a rester éveillé le soir ... apres 20hr ... ça serait dodo si je m'écoutais ... ça fait pas une grosse soirée ... c'est plutot platte et pas tres motivant de planifier une soirée ... et là je parle pas d'aller veiller comme dans le temps ...

Sur un autre ton... j'aime bien le vidéo de jean-luc Mongrain sur =Youtube= sur le sujet de l'école ... je bouille quand je vois de pareil gaspillage de fond public et de l'incompétence de certains dirigeants élu et non-élu ... ça commence a etre un probleme généraliser au Québec ... la surpopulation d'organismes gouvernementales .... ça va prendre un Ménage sérieux un jour...
sur ce.. bon dodo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire