jeudi 24 septembre 2009

Les Zombies ... la suite

Bang !

20:19 ... il pleut c'est venteux .. un vrai soir d'automne ... il fallait bien que ça arrive un jour/soir ou l'autre...


Voici un éditorial Municipale ... nous avons recu la visite d'une candidate a la mairie cette semaine ... question de nous demander d'aller voter .. cependant elle étais trop pressée pour répondre a quelque unes de mes interrogations sur ses futures politiques ...


Bang !
C'est sur qu'elle n'aura pas mon vote ... Je suposse que puisque nous sommes des jeunes, nous n'avons pas de valeur politique... si il y a quelqu'un parmi ma génération dans mon secteur qui s'intéresse a ça ... et bien cest l'auteur ici lui-meme ... je vais peut-etre donner ma candidature la prochaine fois ... j'en brule déjà hahaha


Il reste a savoir si cela vaut vraiment la peine et l'effort de se battre pour des zombies...

à suivre

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire