vendredi 11 septembre 2009

3 heures du matin

Wow ... cela fait bien longtemps (1 mois) que jai créer le blog ... et apres le message d'introduction ... je n'ai pas penser a continuer hahaha ... je suis coupable .. mais bon ... comme jai n'ai jamais recu de commentaire positif ou négatif , je me suis dit :¨Bah! tous le monde s'en fout!" C'est quand jai regarder mon msn messenger que jai vu que Claude (bonne fête encore en passant) m'a écrit via son message perso que mon blog étais passionant avec ironie .... hahaha merci !

Bref, il est presque 3 heures du Mat ... ma nnuit est ponctué de toux et de nez qui coule (putain de rhume). Et tant qu'a rouler dans mon lit...aussi bien ce lever et essayer de penser a autre chose... exercice plutot compliquer quand ta tete veut exploser et la gorge en feu ... jai beau avaler de l'Eau et prendre a peu pres n'importe laquelle pastille ... rien n'y fait ...

Donc oui je chiale hahaha... atchooumm ... putain de rhume ...

Ps: puisque tu me lis Claude .. abonne toi a mon blog :P

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire