dimanche 25 octobre 2009

Mon Suicide Facebook

Ahhh .... Ahhh ... je meurs virtuellement...

Ah! la ligne est franchie ... le point de non-retour atteint ...

Depuis quelque temps, j'étais aux prise a diverses pensées sur facebook ... dans mon approche de ce site et découvert, essayer, et constater des choses qui m'ont déçu et après plus d'un an de membership et résolu de quitter ce monde qui n'est pas mien ...

Oui, C'est plaisant de revoir de vieux copains et des ex presque oubliée ... mais je comparerai toujours cela a un party retrouvailles de finissants d'école qui après 5,10,15 ans après se réunissent a nouveau le temps de boire quelques drinks et de voir qui a ou n'a pas réussi dans la vie ... après 30 minutes sans alcool ça devient lassant ...

J'ai cru au départ que le site serait un excellent moyen de susciter Débats et Idées nouvelles ... quelque chose qui bouge en fait ... a part des textes parlant des prouesses personnelles et des jeux stupides... mes tentatives furent presque néant... Tant qu'a écrire dans le vide sans réponse aussi bien le faire ici hahaha

Oh! Bien que je chiales contre les membres du site ... je ne suis pas mieux ... je suppose donc qu'ils sont heureux de leur utilisation du site ... Peut-être que je ne suis que le mouton noir du groupe...

Désolé, mais moi, je cherche quelque chose de mieux ... autant quitter le navire que de faire semblant de jouer le jeu et d'être hypocrite ...

Ahhh... Ahhh... je meurs virtuellement...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire