dimanche 18 octobre 2009

Attentat au Spaghetti !

Salutation ...
Ce soir, j'ai survécu a une aggression culinaire ... en effet j'ai été attaqué par une assiette de spaghetti archi-brulante... mes réflexes hors de commun m'on permis de m'en sauver avec quelques taches sur mon pantalon .. ouff le beau dégat sur le plancher...

Qui dit aggression dit un Coupable ... ma blonde !!! hahaha ... je vais me guetter a l'Avenir :P

Bonne Nouvelle jai vendu mon Pontiac ... presque au prx que je voulais ... ah la négociation ...
Mauvaise Nouvelle .. je suis triste car cette auto avait a mes yeux plus qu'une simple valeur monétaire... je l'avais acquise par l'entremise de mon meilleur Chum en 2001 Feu-Carl Gagnon ... maintenant que je me suis séparer de mon Sunfire98 je n'ai plus de lien physique avec Carl...

Une page de ma vie est tournée ... voyons ce que nous réserve le prochain chapitre :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire